bureau

Bonjour tout le monde et bienvenue sur Bribes de Bonheur !

C’est toujours un peu délicat d’écrire un premier billet ! C’est une nouvelle page !

Alors pourquoi ce blog ? Tout simplement une envie de partager avec vous autour de ce qui m’anime !

Cela fait quelques années que j’ai mis les pieds dans la blogosphère. Surtout pour faire découvrir mon métier et partager autour de la périnatalité. Au fil du temps, j’ai eu envie de partager plus avec ma communauté. Cependant, je ne voulais pas le faire par l’intermédiaire de mon site professionnel.

Alors l’idée a germé petit à petit … Et si je créais un nouveau blog, pour parler de moi, de mes passions, de ce qui me passe dans la tête, partager avec vous mon univers ? 

bienvenue

Cela a été beaucoup de réflexion, parce que je ne vous le cache pas, tenir un blog (et ses réseaux) demandent du temps, et beaucoup de travail. Encouragée par des amies, et poussée par mon désir de partager de nouvelles choses, je me lance, et je viens vous proposer mes bribes de bonheur ! 

Autant être honnête dès le départ, je ne sais pas si je vais être régulière, mais qu’importe. Les articles que je vous écrirais seront fait avec envie et passion ! C’est un hobbie que je prendrais le temps de faire vivre ! Car cette année 2020 si particulière que nous vivons m’a fait prendre conscience qu’il était important que je sois ma priorité ! Alors je prends du temps pour faire ce qu’il me plait !

Vous voulez en savoir plus sur moi ?  Je suis une maman entrepreneure qui vit en Bourgogne avec mon petit mari et mes 2 enfants. Les personnes qui me connaissent vous diront que je suis une personne passionnée et dynamique, joyeuse et optimiste !

Alors voilà, à travers mes mots et mes futurs articles, j’espère vous inspirer de la joie, des sourires, des moments de bonheur, dans nos vies qui vont à mille à l’heure ! 

bienvenue

 

Installez-vous confortablement, et bonne lecture !

N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire, vous contribuez à faire vivre ce blog !

On se retrouve vite !

Angie