fatal baby

J’adore le développement personnel, ou apprendre des choses par le biais de la lecture. Cependant, j’aime aussi me détendre avec des romans. Aujourd’hui, je vais donc vous présenter Fatal Baby de Nicolas Jaillet.

 

Qui est Nicolas Jaillet ?

Comédien et musicien, Nicolas est auteur de 6 romans et 2 ouvrages jeunesses. Il explore plusieurs genres de littérature et propose un thriller avec Fatal Baby, qui est la suite de Mauvaise Graine.

 

Fatal Baby, lecture

Dans le roman, on découvre Julie, une jeune maman, et son bébé. Elles sont en cavale à travers le monde. En effet, la petite fille est dotée de drôles de pouvoirs difficile à contrôler et plutôt dangereux. Un laboratoire pharmaceutique est à leurs trousses.

Julie refuse de laisser son enfant ! Elle se bat pour la protéger coûte que coûte. Elle apprendra son rôle de mère au fil de leurs aventures. Avoir un enfant ce n’est pas toujours facile. Alors imaginez avec des supers pouvoirs dont on découvre le potentiel au fil des mois !

 

Mon avis

Je n’ai pas lu le premier tome, mais cela ne m’a pas dérangé pour la lecture. Je ne connaissais pas le parcours de l’héroine. On découvre leur histoire tout au long de l’ouvrage.

Si au début de l’intrigue, je planais dans le mystère, j’ai découvert cette petite fille extra-ordinaire et sa super maman qui fait tout pour la sauver des griffes de ce laboratoire.

Au fil des pages, on a envie que tout s’apaise pour que Julie et sa petite Léa puissent enfin profiter de la vie. Mais peut-on vraiment en profiter en vivant dans la peur de perdre son enfant ?

La maternité peut être difficile quand on est seule. Julie donnera tout et fera toujours de son mieux pour élever et protéger sa petite fille. Le tout dans une course folle autour du globe.

Fatal Baby est un livre qui se laisse lire tranquillement, on finit par le dévorer pour savoir comme l’histoire se termine. Une lecture agréable qui prouve toute la force dont les parents peuvent faire preuve pour protéger leur petit.

 

Quel est le dernier roman que vous avez lu ?

Plus d’articles par ici.

N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire, vous contribuez à faire vivre ce blog !

On se retrouve vite !

angie

fatal baby